Une erreur s'est produite en chargeant les commentaires.

Comment générer une demande de signature de certificat (CSR) sur cPanel

Portail d'assistance  »  Base de connaissance  »  Visionnement article

  Imprimer

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour générer le code CSR dans votre compte cPanel :

  1. Connectez-vous à votre compte cPanel
  2. Recherchez et cliquez sur « SSL/TLS » dans la section Sécurité :

  1. Cliquez sur Générer, afficher ou supprimer des demandes de signature de certificat SSL dans le menu Demandes de signature de certificat (CSR) :

  1. Sur la page suivante, recherchez l'option intitulée Générer une nouvelle demande de signature de certificat (CSR) . L'option « Générer une nouvelle clé de 2 048 bits » est présélectionnée par défaut, ce qui signifie qu'une toute nouvelle clé privée sera générée.
    Si la clé privée a été générée séparément dans ce compte cPanel, vous pouvez la sélectionner dans la liste déroulante.

  2. Saisissez les informations suivantes pour le code CSR qui sera soumis à l'autorité de certification. Veuillez utiliser uniquement des caractères alphanumériques lors du remplissage des détails.


Domaines : saisissez le nom de domaine complet sur lequel le certificat SSL sera activé (nom commun). Le nom commun de tous les certificats Wildcard doit être représenté par un astérisque devant le domaine (*.exemple.com). Pour créer votre code CSR pour plusieurs domaines, saisissez chaque domaine sur une nouvelle ligne.
Ville : indiquez le nom complet de votre ville ou localité. N'utilisez pas d'abréviations.
État : indiquez le nom complet de votre État ou région.
Pays : sélectionnez votre pays dans la liste déroulante.
Société : indiquez le nom officiellement enregistré de votre entreprise. Pour les certificats d'organisation et de validation étendue, les autorités de certification vérifieront l'organisation soumise. Pour les certificats SSL à validation de domaine, ce champ ne sera pas répertorié sur le certificat émis (vous pouvez utiliser « NA » pour Organisation lors de l'émission d'un certificat de validation de domaine si vous n'avez pas d'organisation enregistrée).
Division de l'entreprise : indiquez le nom d'une division ou d'un département au sein de l'organisation indiquée ci-dessus. Pour les certificats à validation de domaine, vous pouvez saisir « NA ».
E-mail : saisissez votre adresse e-mail. L'e-mail utilisé pour la génération du CSR ne sera pas utilisé pour la validation du contrôle de domaine ni pour la réception du certificat émis. Il peut être laissé vide.
Passphrase : Il a été conçu pour être un autre paramètre de vérification pour confirmer l'identité d'un demandeur de certificat. Pour le moment, ce champ est considéré comme obsolète. N'hésitez pas à le laisser vide.
Description : Ajoutez quelques mots-clés pour localiser facilement un CSR particulier dans la liste.

  1. Cliquez sur le bouton Générer .

  2. La page suivante affiche le code CSR nouvellement généré. Vous pouvez désormais utiliser la demande de signature de certificat codée pour activer le certificat acheté auprès de Icosnet ou de tout autre fournisseur de certificats. Veuillez inclure -----BEGIN CERTIFICATE REQUEST----- et -----END CERTIFICATE REQUEST----- lors de la soumission du code CSR pour l'activation SSL.

 

Important:

Si vous renseignez l’adresse mail sur le CSR c’est vers cette adresse mail là que le certificat SSL sera envoyé, veillez à ce qu’elle respecte la politique que l’autorité de certificat exige, l’adresse mail doit suivre la syntaxe ci-dessous:

  • admin@votredomaine.com
  • administrator@@votredomaine.com
  • hostmaster@@votredomaine.com
  • webmaster@@votredomaine.com
  • postmaster@@votredomaine.com


Partager via

Articles reliés


Self-Hosted Help Desk Software by SupportPal
© Icosnet